Le début des hostilités....avec le remplissage du sac !!

Publié le

no comment !

no comment !

Bon il va falloir rentrer tout ça dans un si petit sac 😥

Bon Natalie ce sac d’abord il est pas si petit… 60 litres à ta disposition et si tu n’en a pas assez il y a un petit plus de 10litres 😉 et puis il y a le petit sac de tous les jours ..hop hop hop 40 litres encore à remplir ! 

Je pense qu’avec un peu de bon sens un peu d’organisation et un peu d’abandon je vais y arriver. Pour Serge alors là c’est "finger in the nose".
 Un si grand sac pour lui c’est plus qu’il ne lui en faut.

Si j’arrive pas à tout caser dans mon sac je suis sûr que Serge aura un petit coin pour quelques une de mes affaires. Je suis pas Mary Poppins moi !

Publié dans 2020 Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super ca prend forme
Répondre
T
Bon démarrage !!
Répondre