Retour sur RIO

Publié le

L'après carnaval. Rio retrouve un calme tout relatif. Mais quand même. Pour nos derniers joursur Rio nous avons prévu Le Corcovado avec l'accès en petit train (c'est plus fun que le bus) ensuite le pain de sucre accès en téléphérique ( oui la pour le coup la montée est rude !) Puis les escalier selaron et enfin le tramway Bonde Santa Teresa (en évitant le dimanche...et oui c'est fermé 😬)
Il va falloir organiser notre agenda avec la pluie et les orages ⛈☔️
Bon ce n'est pas quelques gouttes de pluie qui vont nous arrêter... La preuve en image !

J'en profite pour dire merci à  tous ceux qui nous suivent.  Nous apprécions de lire vos messages. Donc n'hésitez plus à nous laisser un petit mot et à vous inscrire  à la newsletter pour ne rien perdre de nos aventures

Continuez à suivre les corbeaux voyageur ! 

😘 SNCo

Rio sous la pluie....les escaliers Selarón 😍
Rio sous la pluie....les escaliers Selarón 😍
Rio sous la pluie....les escaliers Selarón 😍
Rio sous la pluie....les escaliers Selarón 😍
Rio sous la pluie....les escaliers Selarón 😍
Rio sous la pluie....les escaliers Selarón 😍

Rio sous la pluie....les escaliers Selarón 😍

Bondé Santa Teresa.

Très chouette le petit train pour monter la colline de ...Santa Teresa 😏
C'est juste un aller-retour mais sympa avec encore de belles vues sur Rio, mais le temps ce couvre et nous finirons sous des trombes d'eau. Pour le coup les vestes imperméables ont déjà commencé à servir .... merci Mathieu pour ce choix judicieux, même si j'étais un peu retissante pour cette achat 😉

Ma veste... il existe la même pour vous messieurs :https://www.decathlon.fr/p/veste-impermeable-de-randonnee-montagne-mh900-femme/_/R-p-150342

Retour sur RIO
Retour sur RIO
Retour sur RIO
Retour sur RIO
Retour sur RIO

Le Corcovado, un peu de chance avec nous le soleil ne brille pas trop fort mais il y a une fenetre ce matin. Certes les nuages bouchent un peu la vue sur la baie mais le Corcovaco n'a pas la tête dans le coton 
 

Retour sur RIO
Retour sur RIO
Retour sur RIO
Retour sur RIO

Le Pain de sucre le clou de la journée. 💓

Les superlatifs vont encore me manquer. Vraiment trop trop top depuis le sommet. Une vue à couper le souffle. Et pour le coup le soleil est avec nous . Je vous laisse regarder les photos car elle seront mieux vous parler que moi !

Retour sur RIO
Retour sur RIO
Retour sur RIO
Retour sur RIO
Retour sur RIO
Retour sur RIO
Retour sur RIO

J'ai craquée !

J'ai acheté les fameuses Havaianas ! J'ai craqué pour 1 paire tandis que certains ressortent avec des tongs pour toute la famille. Ils en achètent par dizaines de paires pour certains !

Retour sur RIO
Retour sur RIO
Retour sur RIO


Concernant miss Bonita Rana, aujourd'hui elle est restée à l'appartement....pas trop envie de sortir,....pas assez de pluie aujourd'hui pour elle....

Non rien de cela juste elle m'a avoué avoir le vertige 🤔.

Retour sur RIORetour sur RIO
Dernière caiphirina sur Copacabana 🍹

Dernière caiphirina sur Copacabana 🍹

Un petit même un grand merci à Ludo pour m'avoir aidé à obtenir un numéro de CPF pour la réservation des places du carnaval....ce numéro m'est encore utile pour certaines réservations de Bus. Bises 😗

Maintenant direction Curitiba. L'express Verde nous attend ! Et non je ne passe par par SJP (petit message au Renault qui nous suivent)

Bises à tous.
SNCo

Prochaine nouvelle dans quelques jours depuis l'express Verde....😘
Prochaine nouvelle dans quelques jours depuis l'express Verde....😘
Prochaine nouvelle dans quelques jours depuis l'express Verde....😘

Prochaine nouvelle dans quelques jours depuis l'express Verde....😘

Publié dans 2020 Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle vue de la haut ! c'est magnifique
Répondre
L
Salut les grands voyageurs Encore de belles photos vues avec grand plaisir. C'est agréable de vous suivre ainsi, même par procuration ! Vos commentaires donnent la mesure de vos déplacements. Vive les voyageurs ! Continuez à me/nous régaler, bonne continuation pour la suite. Gros ???? ???? à vous deux. Lydie
Répondre
M
Continuez à nous faire voyager !<br /> En tout cas ravis que la veste vous sauve de la pluie ;)
Répondre
V
Coucou les amis, <br /> Je ne rate pas un épisode. Je voyage avec vous, alors continuez.
Répondre
B
Super on s y croirait très content de partager ces moments avec vous gros bisous
Répondre