Les Corbeaux voyageurs reprennent du service.

Publié le

Time to travel...ou pas ! Reprise d'un demi tour du monde en demi teinte...

Time to travel...ou pas ! Reprise d'un demi tour du monde en demi teinte...

684 jours après notre retour forcé depuis Ushuaia nous allons reprendre notre aventure.
Certes elle ne sera pas vraiment la même, ne serait-ce que par l'épée de Damoclès appelée plus couramment Covid qui planera au-dessus de nous durant notre périple et avec le challenge d'être toujours négatif lors des passages de frontière.
Test PCR obligatoire à chaque fois. On va 🤞🤞 à chaque passage de frontière, mais c'est le jeu si nous voulons partir à la découverte de l'Amérique du Sud pour accomplir ce rêve qui nous tient tant à cœur.

Nous avions programmé la terre de feu pour mars, alors puisque nous avons du temps devant nous avec un départ début février nous allons faire un petit tour au Brésil. Déjà fait direz-vous. Non le Brésil avec ses 8.5 millions de m² nous laisse présager encore de beaux parcours de voyage.

Alors puisque il faut faire des choix et bien les nôtres se portent sur 5 états du Brésil pour commencer :
             L'Amazonas, le Pará, le Maranhão, Bahia, Rio, Sao Paulo.

Nous profiterons des plages, de la jungle amazonienne et de bien d'autres merveilles.
Malheureusement il y a une semaine nous apprenions que le carnaval de Rio sera reporté en avril. A cette date nous devrions approcher de la Bolivie, aussi il nous parait peu probable de pourvoir revoir ce spectacle fabuleux. 

Mais je n'en dis pas plus. Il suffit d'aller jeter un œil sur la page 01_BRESIL_2022 pour découvrir plus en détail notre parcours (Rio était encore au programme lors de l'écriture de la page 😢)

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vois que vous êtes des pro sur le choix du sac à dos<br /> Vous avez 1 ans de plus doucement avec le poids🤣<br /> Bon voyage à bientôt ☺️
Répondre
J
Partageons votre bonheur de repartir pour ce beau voyage. Faites bien attention. <br /> Attendons vos magnifiques photos pour nous faire rêver. <br /> Bises a vous.
Répondre
I
Quel plaisir de vous voir prochainement repartir ! bon voyage et faites attention à vous ...<br /> Profitez et faites rever ! qui sait cela nous donnera l envie ...
Répondre
B
Profitez bien et faite nous de belle photos <br /> Bon courage et faite attention a vous<br /> Bisous a vous deux des prunoliens
Répondre
A
C'est super que vous puissiez repartir enfin. J'ai hâte de suivre vos aventures, ça me fait voyager aussi :-)<br /> Bises et bon voyage<br /> Anne
Répondre